
C'est quoi ?
Le logo
Un logo ou logotype est une représentation graphique d'une marque ou d'une entreprise qui est utilisé sur les différents supports de communication.
Le logo renforce l'image de l'entreprise. Il est un élément important dans une identité visuelle.
Tarif indicatif : à partir de 100 €
Délais de réalisation : selon planning + 2 semaines
L'identité visuelle
L'identité visuelle est fondée sur des éléments graphiques bien définis. Elle permet d'identifier votre entreprise à travers un logo, des déclinaisons du logo, de typographies, de motifs et/ou illustrations ainsi qu'une palette de couleur.
Ces éléments formeront votre identité visuelle vous aurez l'assurance de communiquer de manière cohérente sur tous supports, votre audience ne sera pas désorientée, elle pourra facilement vous distinguer et vous adopter
PRINT : Carte de vite, Flyer, Affiche, Roll-up...
DIGITAL : Site web, réseaux sociaux...
Tarif indicatif : à partir de 400 €
Délais de réalisation : selon planning + 3 semaines
Les projet étant uniques, les temps de travail et de conception sont différents, les tarifs devront donc être adaptés à chaque cas.
Les étapes de création
Prise de rendez-vous
Recherches et premières esquisses
Conception et projet de maquette
Phases de corrections
Livraison des fichiers
Des types de logo

Le logo monogramme
Il s'agit d'un logo fait de plusieurs lettres formant un seul dessin. En général il reprend les initiales d'une entreprise.

Le logo pictogramme
Est une icône ou un dessin schématique permettant d'identifier une entreprise, il est facile à retenir.

Le logo mascotte
C'est celui qui convient le mieux à un public familial

Le logo logos de mots-symboles
Similaire au logo monogramme, le logo mots-symbole est basé sur le nom de l’entreprise.

Le logo signature
Reprend le nom de l'entreprise sous forme artistique. Le principal intérêt et de permettre au public de se souvenir du nom de l'entreprise


Des réalisations


